Collecte de sang
Sep
20
10:00 AM10:00

Collecte de sang

Le vendredi 20 septembre 2019, rejoignez-nous tout au long de la journée pour un don de sang au Royal Uccle Sport, 18 chaussée de Ruisbroek à Uccle.

Si vous désirez y participer, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de vous inscrire dans la tranche horaire qui vous convient. De cette manière, nous pourrons éviter les files d’attente et vous faire perdre le moins de temps possible. 

Avant de vous inscrire, n'oubliez pas de lire les informations pratiques ci-dessous :

Pour pouvoir donner son sang, il faut avoir minimum 18ans et être en bonne santé mais aussi :

- peser minimum 50 kg

- ne pas avoir subi d’extraction ou de détartrage chez le dentiste depuis une semaine

- ne pas avoir eu de fièvre depuis 15 jours

- ne pas avoir subi d’intervention chirurgicale depuis 4 mois

- ne pas avoir subi d’endoscopie depuis 4 mois

- ne pas avoir subi de traitement par acupuncture depuis 4 mois (à moins que les aiguilles soient stériles et à usage unique ou individuel)

- ne pas avoir changé de partenaire depuis 4 mois

- ne pas avoir été tatoué ou piercé depuis 4 mois

- ne pas avoir reçu de sang depuis 4 mois

- ne pas avoir accouché ou subi une fausse couche depuis 6 mois

- ne pas avoir voyagé hors de l’Europe depuis 6 mois (à confirmer car cela dépend des pays)

 

Si vous avez un petit doute, n’hésitez pas à poser vos questions à La Croix-Rouge, soit par téléphone au 0800/92.245 soit par mail info@croix-rouge.be

 

Concrètement, voici comment se déroule un don de sang :

Le prélèvement dure 10 à 15 minutes. Il est précédé d’un entretien confidentiel avec un médecin qui évaluera, sur la base du questionnaire médical que vous aurez complété, si le don ne présente pas de risques pour vous-même ou pour le receveur, en fonction de votre état actuel de santé, de vos antécédents médicaux et chirurgicaux, des médicaments que vous avez pris, etc.

 

             --> INSCRIPTION : https://www.donneurdesang.be/fr/extranet/inscription/FUUCP/211749

Si vous ne pouvez/désirez pas donner votre sang, n'hésitez pas à passer boire un verre avec nous et  participer à la grande tombola organisée à cette occasion!

 

Merci à tous!

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"Et je choisis de vivre"
Oct
12
6:00 PM18:00

"Et je choisis de vivre"

Nous vous invitons à une projection privée du film “Et je choisis de vivre”, un projet de film documentaire qui nous invite à traverser avec douceur et sincérité l’épreuve de la perte d’un enfant. Elle se déroulera au White cinema et sera suivie d’un cocktail dinatoire. Un grand MERCI à Caroline Cuylits pour cette belle organisation!

À tout juste 30 ans, Amande perd son petit Gaspard. Pour se reconstruire, elle entreprend alors un parcours initiatique dans la Drôme, accompagnée de son ami réalisateur, Nans Thomassey. Ensemble, et sous l'oeil de la caméra, ils partent à la rencontre d'hommes et de femmes qui ont, comme Amande, vécu la perte d'un enfant.

Nous espérons vous y voir nombreux!

Un grand MERCI!

https://etjechoisisdevivre.com

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Soirée chantante
Sep
14
6:00 PM18:00

Soirée chantante

Une incroyable soirée gourmande et musicale organisée avec brio, pour la troisième année consécutive, par nos amis Marc Vlaeminck et Eric Baltes au stade Roi Baudouin! Un grand MERCI à eux, à toute la joyeuse bande des Superklettes et à tous les participants!

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Marche Victor
Sep
1
10:00 AM10:00

Marche Victor

Créé à la mémoire de Victor Van de Woestyne, le fonds Victor propose une démarche active, ludique et rayonnante en faveur de la lecture.

Pour la troisième année consécutive, l’association organise la Marche Victor au Rouge Cloître à Auderghem. Les parents de Victor nous ont gentiment proposés de marcher avec leur équipe, un grand MERCI à eux!

Le rendez-vous est fixé à 10 heures au centre des arts du Rouge Cloître. Le départ de la marche sera donné à 10h30 précises. La marche compte huit kilomètres et est accessible à tous et toutes, petits et grands, amoureux de la nature, amateurs de marche, familles avec de petits enfants et des poussettes, personnes à mobilité réduite. Et même à votre animal de compagnie !

Au terme de la promenade, le Fonds Victor vous propose de continuer les échanges en prenant un verre dans la cour du Rouge Cloître. Le food truck des "RemorCoeurs" y aura installé ses fourneaux. Vous pourrez y acheter de quoi vous restaurer.

La participation à la marche est de 10 euros. Elle est gratuite pour les moins de 13 ans.

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de cliquer sur le lien ci-dessous : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfrpsKlmCyVlzI8IP0921rIPxCA2sQnFYIrrg_xxBuXmM8OqA/viewform.

Il sera encore possible de s'inscrire le jour même.

Le paiement se fera sur place.

N'hésitez pas à partager cette invitation avec vos proches et vos amis, nous vous espérons nombreux !

D’avance, un grand MERCI pour votre présence et votre soutien.

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Sierre-Zinal
Aug
11
10:00 AM10:00

Sierre-Zinal

La Course Sierre-Zinal a souvent été considérée comme l’une des plus belles courses de montagne du monde. On a écrit qu'elle était à la course de montagne ce que le marathon de New York est au marathon. Elle est aussi la doyenne des grandes épreuves de montagne d’Europe. 

Sierre-Zinal, au cœur des Alpes valaisannes, présente un parcours très engageant : 31 km, 2200 mètres de montée, 1100 de descente. Des paysages exceptionnels et une ambiance chaleureuse sont aux programme de cette course.

Nos amis Delphine Termote, Benjamin Nebbot, Sophie Donck, Jérôme Thomas nous ont gentiment proposé de courir pour ARTHUR forever avec leur équipe. Un grand MERCI à eux!

Si vous souhaitez les encourager, vous pouvez les parrainer facilement :

  • si vous désirez recevoir une attestation fiscale, votre parrainage peut être versé sur notre compte ouvert au sein de la Fondation Roi Baudouin : BE10 0000 0000 0404 avec la communication structurée 125/0012/00871

  • dans le cas contraire, votre parrainage peut être versé directement sur le compte de l’ASBL : BE95 6451 0414 1558 avec la communication “Sierre-Zinal”

Merci à tous pour votre aide précieuse!

Sierre-Zinal1.jpg
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Cocktail - 3 ans de l'ASBL
Jul
2
6:30 PM18:30

Cocktail - 3 ans de l'ASBL

Merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur, votre énergie et votre touche étoilée, qui nous ont été droit au coeur. Cette année encore, merci de nous avoir aidés à faire de cette soirée un magnifique hommage à notre petit clown.

Merci également pour votre précieux soutien tout au long de la troisième année de notre ASBL.

Un grand MERCI à tous nos généreux sponsors et à François de Ribaucourt pour les magnifiques photos.

C’est parti pour une nouvelle année!!

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20 km de Bruxelles
May
19
10:00 AM10:00

20 km de Bruxelles

Pour la troisième année consécutive, ARTHUR forever sera présent aux 20 km de Bruxelles!

Cette année, nous aurons la chance d’être soutenus par le Legal Run, groupe de quelques 49 cabinets d’avocats belges et internationaux basés à Bruxelles. Des centaines d’avocats et de membres du personnel viendront agrandir notre fine équipe! Un grand MERCI à eux! www.legalrunbrussels.be

Les inscriptions seront bientôt ouvertes! Nous serions ravis de vous accueillir dans notre team, si vous désirez vous joindre à nous, vous pouvez d'ores et déjà nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : arthur.forever.asbl@gmail.com. Pour info, on peut aussi participer aux 20 km en marchant (en 4 heures maximum cependant)! ;-)

Si vous désirez nous encourager, vous pouvez nous parrainer en faisant un virement sur le compte de l'ASBL : BE95 6451 0414 1558 avec la communication "parrainage 20 km + prénom du coureur parrainé".

Si vous souhaitez recevoir une attestation fiscale, votre parrainage (supérieur ou égal à 40 euros) peut être versé sur le compte de la Fondation Roi Baudouin* : BE10 0000 0000 0404 avec la communication structurée : 125/0012/00669

Les fonds ainsi récoltés seront destinés à soutenir les projets de l'ASBL : 
- la recherche médicale pédiatrique via "The Belgian Kids' Fund"
- les clowns à l'hôpital via "Docteurs Zinzins"
- les groupes de parole pour parents endeuillés via "Parents en deuil"
- les massages pour enfants malades et leur famille via "Mes mains pour toi"

Un grand merci à tous pour votre aide précieuse!

Et bon entraînement! ;-)

MN-10274_2019_LegalRun_Logo_OL.jpg
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Cocktail dinh van
May
9
6:00 PM18:00

Cocktail dinh van

ARTHUR forever était mis à l’honneur lors du cocktail organisé par dinh van dans la Galerie du Roi.

Un énorme MERCI à Luc Leysen et à Catherine Stockhem.

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10 km de Rhode-Saint-Genèse
May
1
2:30 PM14:30

10 km de Rhode-Saint-Genèse

Pour la troisième année consécutive, notre ami Sébastien Haas, organisateur, offre gentiment 1€ par inscription à ARTHUR forever. Un grand merci à lui!

Le parcours permettra à chaque participant de découvrir de nombreux coins méconnus de Rhode, notamment dans la campagne avoisinante et ses nombreux sentiers aventureux. Le parcours de RUN-Saint-Genèse est véritablement magique et unique. 

Cette course, ludique, familiale et sportive sera un excellent entraînement pour les 20 km de Bruxelles!

Notre équipe y sera! Et vous?

www.run10km.be

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Marché de Noël de Rhode-Saint-Genèse
Dec
15
to Dec 16

Marché de Noël de Rhode-Saint-Genèse

Pour la troisième année consécutive, ARTHUR forever aura son petit chalet au marché de Noël de Rhode! 1000 mercis à Amaury, Xavier, Julien et Laurent pour cette belle initiative!

Nous vous porposerons plein de bonnes choses à déguster, en l'honneur de notre petit gourmand! 

Vous pourrez également vous procurez le livre "Volent volent les bisous", écrit en sa mémoire, ainsi que les polos, badges et aimants aux couleurs de l'ASBL "ARTHUR forever".

Les bénéfices du marché du Noël seront destinés à soutenir les projets de notre ASBL : 
- la recherche médicale pédiatrique (The Belgian Kids' Fund), 
- les clowns à l'hôpital (Docteurs Zinzins) et
- les groupes de parole pour parents endeuillés (Parents en deuil)

- les massages pour les enfants malades et leur famille (Mes mains pour toi)

Rdv là-bas! ;-)

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Collecte de sang
Sep
21
10:00 AM10:00

Collecte de sang

Le vendredi 21 septembre 2018, rejoignez-nous tout au long de la journée pour un don de sang au Royal Uccle Sport, 18 chaussée de Ruisbroek à Uccle.

Si vous désirez y participer, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de vous inscrire dans la tranche horaire qui vous convient. De cette manière, nous pourrons éviter les files d’attente et vous faire perdre le moins de temps possible. 

Avant de vous inscrire, n'oubliez pas de lire les informations pratiques ci-dessous :

Pour pouvoir donner son sang, il faut être âgé entre 18 et 65 ans et être en bonne santé mais aussi :

- peser minimum 50 kg

- ne pas avoir subi d’extraction ou de détartrage chez le dentiste depuis une semaine

- ne pas avoir eu de fièvre depuis 15 jours

- ne pas avoir subi d’intervention chirurgicale depuis 4 mois

- ne pas avoir subi d’endoscopie depuis 4 mois

- ne pas avoir subi de traitement par acupuncture depuis 4 mois (à moins que les aiguilles soient stériles et à usage unique ou individuel)

- ne pas avoir changé de partenaire depuis 4 mois

- ne pas avoir été tatoué ou piercé depuis 4 mois

- ne pas avoir reçu de sang depuis 4 mois

- ne pas avoir accouché ou subi une fausse couche depuis 6 mois

- ne pas avoir voyagé hors de l’Europe depuis 6 mois (à confirmer car cela dépend des pays)

 

Si vous avez un petit doute, n’hésitez pas à poser vos questions à La Croix-Rouge, soit par téléphone au 0800/92.245 soit par mail info@croix-rouge.be

 

Concrètement, voici comment se déroule un don de sang :

Le prélèvement dure 10 à 15 minutes. Il est précédé d’un entretien confidentiel avec un médecin qui évaluera, sur la base du questionnaire médical que vous aurez complété, si le don ne présente pas de risques pour vous-même ou pour le receveur, en fonction de votre état actuel de santé, de vos antécédents médicaux et chirurgicaux, des médicaments que vous avez pris, etc.

 

             --> INSCRIPTION : https://donneurdesang.be/fr/FUUCP/1270/

 

Si vous ne pouvez/désirez pas donner votre sang, n'hésitez pas à passer boire un verre avec nous et  participer à la grande tombola organisée à cette occasion!

 

Merci à tous!

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Sep
8
6:30 PM18:30

Soirée chantante

Une incroyable soirée gourmande et musicale organisée avec brio, pour la deuxième année consécutive, par nos amis Marc Vlaeminck et Eric Baltes au stade Roi Baudouin! Un grand MERCI à eux et à tous les participants!

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Cocktail - 2 ans de l'ASBL
Jun
8
6:00 PM18:00

Cocktail - 2 ans de l'ASBL

Merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur, votre énergie et votre touche étoilée, qui nous ont été droit au coeur. Cette année encore, merci de nous avoir aidés à faire de cette soirée un magnifique hommage à notre petit clown.

Merci également pour votre précieux soutien tout au long de la deuxième année de notre ASBL.

C'est parti pour une nouvelle année!!

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20 km de Bruxelles
May
27
10:00 AM10:00

20 km de Bruxelles

Après le franc succès de notre première édition l'année dernière, nous sommes super motivés pour recommencer cette année! 

Les inscriptions seront bientôt ouvertes! Nous serions ravis de vous accueillir dans notre team, si vous désirez vous joindre à nous, vous pouvez d'ores et déjà nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : arthur.forever.asbl@gmail.com. Pour info, on peut aussi participer aux 20 km en marchant (en 4 heures maximum cependant)! ;-)

Si vous désirez nous encourager, vous pouvez nous parrainer en faisant un virement sur le compte de l'ASBL : BE95 6451 0414 1558 avec la communication "parrainage 20 km + prénom du coureur parrainé".

Si vous souhaitez recevoir une attestation fiscale, votre parrainage (supérieur ou égal à 40 euros) peut être versé sur le compte de la Fondation Roi Baudouin* : BE10 0000 0000 0404 avec la communication structurée : 125/0012/00366

Les fonds ainsi récoltés seront destinés à soutenir les projets de l'ASBL : 
- la recherche médicale pédiatrique via "The Belgian Kids' Fund"
- les clowns à l'hôpital via "Docteurs Zinzins"
- les groupes de parole pour parents endeuillés via "Parents en deuil"
- les massages pour enfants malades et leur famille via "Mes mains pour toi"

Un grand merci à tous pour votre aide précieuse!

Et bon entraînement! ;-)

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10 km de Rhode-Saint-Genèse
May
1
2:00 PM14:00

10 km de Rhode-Saint-Genèse

Comme l'année dernière, notre ami Sébastien Haas, organisateur, offre gentiment 1€ par inscription à ARTHUR forever. Un grand merci à lui!

Pour la quatrième édition de cette course, les RUN-Saint-Genèse proposent une nouvelle formule inédite : les KIDS RUN.

En plus de la course adulte qui se déroulera sur une distance de 10 km, 2 autres courses seront destinées aux enfants de 6 à 11 ans : 600 m pour les 6-8 ans et 1,2 km pour les 9-11 ans.

Le parcours permettra à chaque participant de découvrir de nombreux coins méconnus de Rhode, notamment dans la campagne avoisinante et ses nombreux sentiers aventureux. Le parcours de RUN-Saint-Genèse est véritablement magique et unique. 

Cette course, ludique, familiale et sportive sera un excellent entraînement pour les 20 km de Bruxelles!

Notre équipe y sera! Et vous?

www.run10km.be

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Marché de Noël de Rhode-Saint-Genèse
Dec
16
to Dec 17

Marché de Noël de Rhode-Saint-Genèse

  • Avenue des Cèdres Rhode-Saint-Genèse, Région Flamande, 1640 Belgium (map)
  • Google Calendar ICS

Comme l'année passée, ARTHUR forever aura son petit chalet au marché de Noël de Rhode! 1000 mercis à Amaury, Xavier et Julien pour cette belle initiative!

Nous vous porposerons plein de bonnes choses à déguster, en l'honneur de notre petit gourmand! 

Vous pourrez également vous procurez le livre "Volent volent les bisous", écrit en sa mémoire, ainsi que les polos, badges et aimants aux couleurs de l'ASBL "ARTHUR forever".

Les bénéfices du marché du Noël seront destinés à soutenir les projets de notre ASBL : 
- la recherche médicale pédiatrique (The Belgian Kids' Fund), 
- les clowns à l'hôpital (Docteurs Zinzins) et
- les groupes de parole pour parents endeuillés (Parents en deuil)

et le petit nouveau :

- les massages pour les enfants malades et leur famille (Mes mains pour toi)

Rdv là-bas! ;-)

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Brussels Night Run
Sep
23
10:00 PM22:00

Brussels Night Run

Courir de nuit tout en découvrant les curiosités de la capitale. Tel est le concept proposé pour la première édition du Brussels Night Run qui s'élancera et s'achèvera devant le Palais Royal. Le parcours de 8 km à travers le centre de la capitale est unique : le Parc royal sera traversé une première fois juste après le départ et une seconde fois en vue de l'arrivée. Des passages sont prévus sur la Grand-Place, aux Halles Saint-Géry, à proximité du Manneken Pis et du Grand Sablon, le tout dans une relative obscurité. Par ailleurs, de spectaculaires animations lumineuses sont prévues en chemin.

Voici le nouveau challenge que s'est fixée notre fine équipe de sportifs.

Go go go!

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Collecte de sang au Royal Uccle Sport
Sep
15
10:00 AM10:00

Collecte de sang au Royal Uccle Sport

Le vendredi 15 septembre 2017, rejoignez-nous tout au long de la journée pour un don de sang au Royal Uccle Sport, 18 chaussée de Ruisbroek à Uccle.

Vous pouvez vous inscrire dans la tranche horaire de votre choix via ce lien : https://donneurdesang.be/fr/FUUCP/848/

Avant de vous inscrire, n'oubliez pas de lire les informations pratiques ci-dessous :

Pour pouvoir donner son sang, il faut être âgé entre 18 et 65 ans et être en bonne santé mais aussi :

- peser minimum 50 kg

- ne pas avoir subi d’extraction ou de détartrage chez le dentiste depuis une semaine

- ne pas avoir eu de fièvre depuis 15 jours

- ne pas avoir subi d’intervention chirurgicale depuis 4 mois

- ne pas avoir subi d’endoscopie depuis 4 mois

- ne pas avoir subi de traitement par acupuncture depuis 4 mois (à moins que les aiguilles soient stériles et à usage unique ou individuel)

- ne pas avoir changé de partenaire depuis 4 mois

- ne pas avoir été tatoué ou piercé depuis 4 mois

- ne pas avoir reçu de sang depuis 4 mois

- ne pas avoir accouché ou subi une fausse couche depuis 6 mois

- ne pas avoir voyagé hors de l’Europe depuis 6 mois (à confirmer car cela dépend des pays)

Concrètement, voici comment se déroule un don de sang :

Le prélèvement dure 10 à 15 minutes. Il est précédé d’un entretien confidentiel avec un médecin qui évaluera, sur la base du questionnaire médical que vous aurez complété, si le don ne présente pas de risques pour vous-même ou pour le receveur, en fonction de votre état actuel de santé, de vos antécédents médicaux et chirurgicaux, des médicaments que vous avez pris, etc.

Si vous ne pouvez/désirez pas donner votre sang, n'hésitez pas à passer boire un verre avec nous et/ou participer à la tombola organisée à cette occasion!

Merci à tous!

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Ecotrail de Bruxelles
Sep
9
10:00 AM10:00

Ecotrail de Bruxelles

Le centre "Work For It" est un centre pluridisciplinaire composé d’une équipe de kinésithérapeutes, ostéopathe, masseurs, nutritionniste, coach mental, préparateurs physiques et psychologue, dont l’objectif est votre bien être, votre évolution personnelle ou votre rééducation.

Dans ce cadre, notre ami John Verdussen, kinésithérapeute, y propose tout au long de l'année des défis sportifs à ses patients.

Ils participeront ce samedi 9 septembre à l'Eco Trail de Bruxelles au profit de notre ASBL. Un grand merci à lui et à toute l'équipe des participants!

 

Ecotrail.jpg
Ecotrail.png
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Sep
8
to Sep 9

Marche parrainée 100 km

Waow!! Après une année d'entraînement, notre ami Philippe Linet se lance dans une marche de 100 km! Départ vendredi soir à 20h de Dinant et arrivée prévue le lendemain vers 17h à Rixensart. Un grand merci à lui et à toute son équipe!

Si vous désirez l'encourager, vous pouvez le parrainer en faisant un versement sur le compte de l'ASBL : BE95 6451 0414 1558

Merci pour votre soutien!

100kmjournal - copie 2.jpg
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Tournoi Salut Thierry
Jul
1
to Jul 2

Tournoi Salut Thierry

L'incontournable tournoi Salut Thierry est organisé tous les deux ans par l'ASBL "Les Amis de Thierry". Cette ASBL a été créée en mémoire de Thierry d'Aubreby, décédé d'un cancer à l'âge de 31 ans en 1997, afin de récolter des fonds pour lutter contre la maladie.

Cette année, Les Amis de Thierry ont décidé de mettre l'enfant à l'honneur et de soutenir ARTHUR forever afin d'aider les Docteurs Zinzins à pouvoir lancer une antenne mobile de clowns en soins palliatifs. Un grand merci à eux!

Rejoignez-nous ce samedi 1er juillet au Royal Racing Club pour un tournoi mixte tennis-hockey endiablé sous le soleil! Vous pouvez également nous rejoindre en soirée pour un délicieux BBQ, un concert du groupe The Nicotin's et une soirée dansante jusqu'au bout de la nuit!

Plus d'infos  --> www.salutthierry.be <--

 

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Cocktail - 1 an de l'ASBL
Jun
9
6:30 PM18:30

Cocktail - 1 an de l'ASBL

Merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur, votre énergie et votre touche étoilée, qui nous ont été droit au coeur. Merci de nous avoir aidés à faire de cette soirée un magnifique hommage à notre petit clown.

Merci également pour votre précieux soutien tout au long de la première année de notre ASBL.

C'est parti pour une nouvelle année!!

 

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20 km de Bruxelles
May
28
10:00 AM10:00

20 km de Bruxelles

On en parle depuis des années, cette fois on se lance! Pour notre petit Arthur... 

Ce sera une première pour nous, qui venons d'acquérir des baskets de running fluos ;-) et qui commençons tout doucement à nous entrainer!

 

Si vous désirez vous joindre à nous, nous serions ravis de vous accueillir dans l’équipe ARTHUR forever! Nous nous occupons de votre inscription et de vous fournir un joli t-shirt pour le jour J. Pour info, on peut aussi participer aux 20 km en marchant (en 4 heures maximum cependant)! ;-)

--> Envoyez-nous un mail pour recevoir les informations pratiques concernant l'inscription : arthur.forever.asbl@gmail.com

 

Si vous désirez nous encourager, vous pouvez nous parrainer en faisant un virement sur le compte de l'ASBL : BE95 6451 0414 1558 avec la communication "parrainage 20 km".

 

Un grand merci pour votre aide précieuse!

 

A vos baskets! Go go go!!

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Booboo pirates
May
15
to Jun 15

Booboo pirates

Booboo pirates est une boutique en ligne belge qui propose des vêtements pour les tout-petits de 0 à 2 ans, de qualité, dans une gamme de prix intermédiaire, issus de marques originales et souvent méconnues du grand public.

Durant un mois, nos amies Amélie Lemaire et Lise Brooke ont décidé de mettre notre ASBL en avant et de nous reverser une partie des bénéfices de leurs ventes. Un grand merci à elles!

Plus d'infos --> www.booboopirates.be <--

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10 km de Rhode-Saint-Genèse
May
1
3:00 PM15:00

10 km de Rhode-Saint-Genèse

Pour la troisième édition de cette course, notre ami Sébastien Haas, organisateur, offre gentiment 1€ par inscription à ARTHUR forever.

Les organisateurs et la commune ont prévu un parcours varié, accessible aux coureurs de tous niveaux, alliant la beauté naturelle des sites traversés à un relief véritablement sportif!

Notre équipe y sera! Et vous?

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Marathon de Séville
Feb
19
10:00 AM10:00

Marathon de Séville

Sur un parcours considéré comme l'un des plus rapides d'Europe, le marathon de Séville est baigné par l'hiver andalous.

Nos amis Alexandre Verpaele, Ibrahim Ouasli et Marie Gillet nous ont gentiment proposé de courir ce marathon pour ARTHUR forever.

C'est leur premier marathon et c'est un véritable challenge pour eux, qui ont entamé les entrainements début décembre avec l'aide d'un coach qui a établi leur préparation.

Si vous souhaitez les encourager, vous pouvez les parrainer en faisant un virement :

- si vous désirez recevoir une attestation fiscale votre parrainage (supérieur ou égal à 40€) peut être versé sur le compte Cercle de donateurs ARTHUR forever, géré par la Fondation Roi Baudouin* : BE10 0000 0000 0404 avec la communication structurée : 125/0012/00265;

- dans le cas contraire, votre parrainage peut être directement versé sur le compte de l'ASBL : BE95 6451 0414 1558 avec la communication "parrainage Séville 2017"

 

Un grand merci pour votre aide précieuse!

 

*La Fondation Roi Baudouin octroie sa collaboration au Cercle de donateurs ARTHUR forever. Les dons faits à la Fondation donnent droit à une attestation fiscale à partir de 40€ (art. 145/33 CIR).

 

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Fête des rois
Jan
16
10:00 AM10:00

Fête des rois

A l'occasion de la fête des rois, la Boulangerie française mettra notre petit roi gourmand à l'honneur le lundi 16 janvier prochain avec des galettes créées par le chef spécialement pour l'occasion vendues au profit de notre ASBL et des Docteurs Zinzins (clowns à l'hôpital)!

Ruez-vous sur les meilleures galettes du Royaume sans scrupules, c'est pour la bonne cause! ;-)

1000 mercis à Sylvie et Gérard pour cette super initiative!

Et merci à tous les gourmands!

La Boulangerie française
Korte Linkebeekstraat, 17
1620 Drogenbos
(à côte du Delhaize de Beersel)

 

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Dec
17
to Dec 18

Marché de Noël de Rhode-Saint-Genèse

L'ASBL "ARTHUR forever" aura son petit chalet au marché de Noël de Rhode! 1000 mercis à Amaury , Xavier et Julien pour cette belle initiative!

Nous vous porposerons plein de bonnes choses à déguster, en l'honneur de notre petit gourmand! 

Au menu : 
- croque-monsieur divers et variés
- champagne, vin, softs
- biscuits étoilés
- brochettes de bonbons
- ...

Vous pourrez également vous procurez le livre "Volent volent les bisous", écrit en sa mémoire, ainsi que les polos, badges et aimants aux couleurs de l'ASBL "ARTHUR forever".

Les bénéfices du marché du Noël seront destinés à soutenir les projets de notre ASBL : 
- la recherche médicale pédiatrique (The Belgian Kids' Fund), 
- les clowns à l'hôpital (Docteurs Zinzins) et
- les groupes de parole pour parents endeuillés (Parents en deuil).

Rdv là-bas! ;-)

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! Concours maillot Red Lions !
Nov
3
to Dec 5

! Concours maillot Red Lions !

Mercredi 26 octobre dernier, nos Red Lions disputaient un replay de leur finale olympique contre l'Argentine devant plus de 9.000 spectateurs au Royal Uccle Sport.

Suite à leur impressionnante prestation, l'ex-capitaine de renom Jérôme "Tchouk" Truyens, dont ce match était le dernier en équipe nationale après 12 ans de carrière et 3 participations aux Jeux Olympiques, a fait cadeau de son maillot à ARTHUR forever. Un grand merci à lui!

Bonne nouvelle : Vous pouvez gagner ce magnifique maillot en participant à notre grand concours !! 

Vous voulez tenter votre chance? 

Pour valider votre participation, il vous suffit d'effectuer un versement de 10€ sur le compte de l'ASBL : BE95 6451 0414 1558 avec votre nom et numéro de téléphone en communication. Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez afin d'augmenter vos chances de pouvoir porter le fameux maillot de Tchouk (exemple : si vous effectuez un versement de 50€, votre nom se retrouve 5 fois dans le tirage au sort). Le concours se clôturera le 5 décembre à minuit. Le gagnant sera tiré au sort le jour de la Saint-Nicolas (le 6 décembre) et sera averti par SMS.

Les bénéfices de l'opération seront intégralement dédiés aux projets de l'ASBL.

Bonne chance à tous !! 

 

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